Aller au contenu principal
Offre d'emploi - Gestionnaire comptabilité et administration

Fanny

23 avril 2025
Emploi

Offre d'emploi - Gestionnaire comptabilité et administration

Fondée en 2017 et basée à Saint-Maurice (VS) avec une succursale au Mont-sur-Lausanne (VD), Alkana est une entreprise spécialisée dans les travaux en hauteur et la sécurité au travail. Avec ses différents secteurs d’activité, la formation, l’équipement, les travaux et le bureau d’étude, elle est la solution à tous les défis de verticalité. Certifiée ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 29993, Valais Excellence et Entreprise Citoyenne, Alkana a reçu le titre d’entreprise Valais Excellence 2023 sur la thématique du capital humain.
 

Afin de renforcer son équipe, l’entreprise Alkana Sàrl recherche en contrat de durée indéterminée: 

Un-e gestionnaire comptabilité et administration à 60-80%

Alkana vous propose une expérience professionnelle riche et variée dans un secteur en pleine expansion au sein d’une entreprise soucieuse du bien-être et de l’épanouissement de ses collaboratrices et collaborateurs. Le poste et les tâches peuvent être amenés à évoluer au rythme du développement de la société.

 

Vos missions 

  • Assurer de manière autonome l’ensemble de la comptabilité générale, y compris les opérations de bouclement (saisie des écritures, imputations analytiques, décompte TVA, contacts avec des administrations et autorités, etc.)
  • Gérer la saisie et le suivi des factures fournisseurs et débiteurs
  • Comptabiliser les transactions bancaires, paiements et réconciliations
  • Contribuer à l’élaboration des budgets annuels
  • Participer activement à l’amélioration et au développement du service et de ses processus 
  • Assurer une présence à la réception et prendre en charge la gestion des appels téléphoniques
  • Gérer le courrier entrant et sortant 

 

Votre profil 

  • Titulaire du Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou jugé équivalent
  • Excellente connaissance du logiciel Bexio 
  • Bonne connaissance de la suite MS Office
  • Faculté d'adaptation, polyvalence et esprit de collaboration 
  • Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité
  • Maitrise parfaite du français

 

Nous offrons 

  • Un travail stimulant et varié
  • Un poste à responsabilités favorisant l’autonomie et la proactivité
  • Des possibilités de formation
  • Des possibilités d'évolution
  • Un cadre de travail agréable avec une équipe jeune et dynamique dans des locaux flambants neufs
  • D’excellentes conditions de travail

 

Taux de travail : 60-80% 
Entrée en fonction : 1er juin 2025 
Lieu de travail : Saint-Maurice


Si vous recherchez un challenge professionnel et pensez correspondre au profil recherché, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes), en un seul document PDF, jusqu’au 4 mai 2025 par courriel à natacha@alkana.ch

Autres news

Suivez l'actualité de l'entreprise et découvrez nos nouveautés.

10 mars 2025
Article

Alkana déménage!

Une grande étape pour Alkana! 

Profile picture for user Sabine
Sabine

Marketing & Communication

6 février 2025

Bienvenue Nicolas !

Nous avons le plaisir de vous présenter Nicolas qui a rejoint l'équipe du bureau d'étude en début d'année.

Profile picture for user Sabine
Sabine

Marketing & Communication

Alkana

Nos activités

Notre société

Horaires

    Lundi - Vendredi: 
    7h30 - 17h00

     

Contact

Alkana Sàrl
Z.I. des Perris 6
CH-1890 Saint-Maurice
info@alkana.ch
+41 27 565 10 64

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nos dernières infos, articles et ressources, envoyées dans votre boîte régulièrement.

© 2025 Alkana. Tous droits réservés.
Site réalisé par BlueMelon.